18 juillet – ALLEGRE-PAPADACCI

*

ALLEGRE-PAPADACCI Catherine, (o Saint-Maur, 1958 ) Professeur, Fille de. 

o 18 juillet 1958, Saint-Maur-des-Fossés

x 12 avril 1977, Cargèse (Corse) 

Extrait de l’acte de naissance

18 juillet 1958 – Saint-Maur-des-Fossés

N° 905  / 1958

Il appert desdits registres que : Catherine Paule Luce Allègre du sexe féminin est née à Saint-Maur-des-Fossés, le 18 juillet 1958  à 23 heures et 30 minutes.

La famille de Catherine Allègre dans le Val-de-Marne

Sa grand-mère Lucette Allègre (née Hugonenq en 1913), fut directrice d’école à Champigny et à La Varenne-Saint-Hilaire (Saint-Maur), elle vit actuellement sa retraite à Saint-Maur. Son père le ministre Claude Jean Ernest  Allègre, né le 31 mars 1937 à Paris XIII, fit ses études au lycée Marcellin Berthelot de Saint-Maur.  Catherine naît en 1958 à Saint-Maur.

*

A propos cgma

https://cgma.wordpress.com/ https://cgma2.wordpress.com/ https://charentonneau.wordpress.com/ http://td-nmd-cgma.monsite-orange.fr
Cet article, publié dans Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour 18 juillet – ALLEGRE-PAPADACCI

  1. Ping : Au fil des jours… « Charentonneau

  2. Nicole BIGOT dit :

    Bonjour
    Nous établissons une généalogie de la famille Allègre et notre recherche s’est portée sur la région de la creuse; Flayat,St Merd la Breuille, Crocq. Cette recherche nous emmène vers la corrèze et le Puy de Dôme. En sachant que beaucoup de Allègre sont nés à Paris et région parisienne.
    Nous avons commencé notre recherche dans la petite commune de Flayat et suivant différentes informations de la famille, nous recherchons le lien avec la famille de votre papa Claude Allègre.
    Vous remerciant par avance pour un complément d’informations de la famille,
    recevez, Madame Allègre Papadacci, l’expression de ma considération distinguée.
    Nicole BIGOT descendante ALLEGRE.

  3. mr allègre alain dit :

    bonsoir

    je suis mr allegre de bastia en corse etje me permet de vous ecrire car je fait partie d une famille allègre originaire de bissareix dans la creuse, peut etre que je peut vous apporter mon aide dans le cadre de votre généalogie

    merci d avance

    allegre a

  4. Nicole BIGOT dit :

    Bonjour
    ma descendance provient de la creuse et certains de Bissareix et ses environs. Nous sommes, ma cousine et moi meme, en construction d’un arbre généalogique donc je serais interessée d’avoir vos coordonnées ainsi que celles de vos parents , grands parents et leurs ascendances afin de pouvoir faire un rapprochement de lignées de famille
    je vous invite à me contacter directement à l’adresse suivante rnbg@voila.fr
    En attendant de vous lire je vous adresse mes remerciements.
    Nicole BIGOT

  5. Ping : 25 juillet 1983 – René FALLET « Charentonneau

  6. Bonjour

    Marie-Claude et Nicole, 2 cousines qui font de la généalogie de la famille ALLEGRE dont la souche est sur la creuse , le var et l’hérault.
    D’après les renseignements pris nous sommes en famille avec votre père Monsieur Claude ALLEGRE.
    S’il vous plait, vous serait-il possible de nous dire comment on peut joindre Monsieur CLaude ALLEGRE, votre père, soit par courrier, par mail, comme cela lui conviendrait.

    Dans l’attente de vous lire, je vous adresse mes remericements.

    Marie-Claude et Nicoel

Laisser un commentaire

